David Kalfon

Droit bancaire et financier, droit général des affaires, contentieux civil et commercial

Spécialisé en droit bancaire et financier, David Kalfon est intervenu auprès de nombreux établissements de crédit et de grandes entreprises dans le cadre d’opérations de financement d’entreprises, financement d’acquisition, financement d’actifs et financement de projet. Il a également conseillé plusieurs banques françaises en matière de réglementation bancaire et de droit à la consommation ainsi que d’importantes sociétés en difficultés.

David accompagne également des entrepreneurs et dirigeants de jeunes entreprises innovantes s’implantant dans de nombreux secteurs d’activité, en leur apportant le conseil et l’assistance requis dans l’ensemble des domaines clés du droit des affaires et en défendant leurs intérêts dans le cadre de contentieux civils et commerciaux.
David a débuté sa carrière au sein du cabinet international Dentons (anciennement Salans) en 2011 et exerce à titre individuel depuis 2016, en qualité de Partenaire d’Agilys Avocats.

David est diplômé du Master Droit des Affaires de Paris V (2009) et du Master Juriste d’Affaires de Paris XI/ESSEC (2010).

Voir nos autres partenaires